ENVIRONNEMENT, ENVIRONNEMENT, ENVIRONNEMENT !!!
On ne négocie plus! On s’impose! Les radicaux, ce n’est pas nous, c’est eux avec leur argent qui corrompt pour polluer plus! Une planète, ça ne se rachète pas sur amazon! Julien milite depuis des années pour l’environnement, c’est ça priorité! Faut que ça change rapidement et maintenant!
JUSTICE SOCIALE, JUSTICE SOCIALE, JUSTICE SOCIALE !!!
L’égalité des chances, c’est la gratuité scolaire! C’est aussi l’accès à la justice, à une dentition saine, à l’accès à de la nourriture saine, à un logement viable et bien plus! La justice sociale, c’est d’abord une question d’empathie et de solidarité! Julien est économiste et bien qu’il comprend qu’il n’y a pas de free lunch, il sait ceux et celles qui le paient de plus en plus le lunch! La lutte des classes est loin d’être terminée avec une classe moyenne qui se dirige vers la nouvelle classe du précariat!
DÉMOCRATIE, DÉMOCRATIE, DÉMOCRATIE !!!
C’est exactement pourquoi nous soutenons Julien! Depuis 20 ans déjà qu’il se bat pour la réforme du mode scrutin et le cynisme! Ce combat se poursuit dans Taschereau où sera une grande bataille démocratique entre les solidaires!
Mot de Julien
Je sais que je suis l’underdog dans Tascherau. Quand tu viens d’une classe populaire défavorisée, tu en as vu d’autres! Décrocheur scolaire à 15 ans, j’ai pu raccrocher avec du soutien social et j’ai terminé avec deux diplômes universitaires. Le 1er pour avoir une job (génie logiciel), le 2e pour avoir plus de justice sociale (économie et politique). On dit de Catherine qu’elle était frondeuse… Je suis peut-être pire! Ou mieux? Haha! Bref, Michel Chartrand est un modèle pour moi, mais pas que! Soyez sans crainte, je connais bien la CNV! Toujours est-il qu’en me m’élisant comme votre porte-parole, je serai devant et je vais me battre pour vous, pour nous tous! Mais seul, je suis désarmé! J’ai absolument besoin de vous, de vos idées, de munitions, de votre énergie et de votre amour!
Joignez-vous à notre combat pour l’environnement, la justice sociale et notre démocratie!
Merci du fond du cœur!
Julien